ce blog est un peu à l'abandon ces derniers temps, alors quoi de neuf depuis:

un petit chale, tricotée dans une laine teinte artisanalement par Meya:

DSCN1858

je le porterai en tour de cou pour donner un peu de couleur à l'hiver.

Je n'ai point parlé de ces chaussons, tricotés lors d'une rencontre de tricopines, rencontres pendant lesquelles il vaut mieux avoir un ouvrage pas prise de tète, sinon je perds vite le fil des mailles et des erreurs se glissent de ci de là et ensuite vient Pénélope:

DSCN1771

c'est un modèle idéal pour terminer les fonds de pelotes.

Une séance de cinéma pour aller voir: Camille redouble de Noémie Lvovsky, tous les acteurs sont tous formidables, avec une faiblesse personnelle pour Yolande Moreau, la mère de Camille.

camille

 

"Éric vient de quitter Camille pour une femme plus jeune. Camille boit. Le jour du réveillon du jour de l'An, elle se retrouve projetée dans son adolescence. Dans son corps d'adulte, elle a à nouveau 16 ans et retrouve ses parents, la maison de son enfance, son lycée, ses copines, ses profs et Éric. Elle tente de faire changer le cours de sa vie."

Ca fait du bien de temps en temps de voir un bon film français.

J'ai recensé toutes mes pelotes de coton, engrangées au fil du temps, et elles sont nombreuses, j'ai trouvé ce modèle de plaid, je l'ai vu chez Marion, et hop! voilà un ouvrage au long cours comme j'aime en avoir un, il peut etre nomade, donc pratique dans les petits déplacement, et deja une quarantaine de carrés au compteur.

Jeudi matin, je m'envole pour cette destination:

sf

je dois chercher de quoi m'occuper pendant les 11 heures 1/2 de vol depuis Paris, un bon bouquin et peut etre une paire de chaussettes feront l'affaire! et pour le retour???

Je vous souhaite une bonne semaine et à bientot...